Parution J'essaie de tuer personne


J'essaie de tuer personne, livre écrit par mézigue, est un récit en 72 poèmes de mes premières années comme infirmier; il parle des erreurs, de la mort, des sondages urinaires, de la démence, des gens qui sentent bon et des gens qui sentent mauvais, de l'hôpital public français, du jour et de la nuit, des hurlements, de la technique et des sensations, de l'amour et de la perte, de l'oubli, des mycoses et du prolétariat qui lave, qui soigne et qui prend soin.

On peut se le procurer sur le site de l'éditeur qui vous l'enverra avec une diligence sans faille:
 

On le trouve aussi à Lyon, sûr, dans les librairies La Voie aux chapitres, la Madeleine, Passage, Livres en pente, et la Virevolte, et à Paris à la librairie Le dilettante, et chez plein d 'autres qu'on oublie et qui auront raison de nous en vouloir. On peut aussi le commander auprès de son libraire le plus familier. 

Si on me croise, il n'est pas impossible que j'en aie un exemplaire sur moi. Je l'échange contre un menu assiette kebab sauce samouraï/algérienne, avec beaucoup de frites.